Et voilà, le cap de 10 000 visiteurs vient d'être franchi ! comme celui des 200 articles. Je vais mettre en place une newsletter, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire et à me faire savoir si cela vous plait et les choses qui pourraient être changées !

A cette occasion, je vous propose de partager vos meilleurs moments de sériphiles. J'ai pour ma part choisi les 3 moments les plus émouvants, et je regretterais tout simplement de ne pas pouvoir tous les citer. Je voudrais quand même rendre hommage à Brothers and sisters pour sa facilité à passer du rire aux larmes et cette immense famille qui manque énormément, je vais également citer Grey's anatomy et Desperate housewives également, et aussi parce qu'elles sont les premières séries que j'ai regardé et certainement celles qui m'ont fait aimer les séries.

Beaucoup d'autres séries pourraient être citer, certains moments qui m'ont bien fait marrer, et n'hésiter surtout pas à faire partager les votres dans les commentaires :)

 

3 - Six feet under [s05e12]

La fin de Six feet under sur la magnifique chanson de Sia "Breath me" est juste à briser le coeur. Lorsqu'une série se termine, c'est à tous les personnages qu'on dit au revoir, surtout quand on y est attaché, et "breath me" n'a réussie qu'à sublimer la scène finale. Le final de la série est donc resté l'un des plus beaux finaux qu'il m'est été donné de voir.


2 - The big C [s01e13]

Le final de la saison 1, tout comme celui de la saison 2, de The big C reste l'un des moments les plus tristes et les plus émouvants que j'ai pu voir. Encore une fois, c'est Sia qui accompagne cette scène assez tragique avec sa très belle "lullaby".

1- Big love

Pour ceux qui me connaissent, vous vous doutiez bien qu'il était impossible pour moi de ne pas citer la fin de la saison 5 de Big love. La série n'est peut-être pas parfaite aux yeux de tous, et je suis d'accord pour dire qu'elle possède des défauts, mais j'ai vibré au côté des Henricksons, et lorsqu'on est autant attaché à une famille, leur dire adieu est encore une fois très émouvant. Les scènes de Big love sont nombreuses, et pour ne pas risquer d'en spoiler certains qui aimeraient la commencer, voici une scène "sobre" du dernier épisode