Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
22 septembre 2011

New Girl [Pilot]

new_girl

étoile 3,5

La première nouveauté de la FOX que je regarde est New girl. Cette série ne m’avait pas vraiment séduite sur le papier, mais lorsque j’ai appris que Zooey Deschanel en était la tête d’affiche et lorsque j’ai vu la bande annonce, j’ai voulu regarder cette série.

 Et ce que j’ai aimé ce pilot ? Non, mais plus du fait que j’avais regardé le trailer. Si comme moi vous avait été emballé par le trailer, sachez que ce pilot est juste la version longue. Tout est montré dans la bande annonce, de A à Z, que ce soit la scène d’intro, la scène avec ses nouveau colocataires, les scènes de gag, du restaurant. Du coup, on est ni surpris, et on ne se marre pas. On sait pertinemment ce qui va se passer, on ne rigole plus car ca a déjà été le cas et même les mimiques de Zooey Deschanel ne nous font que sourire.

C’est dommage, car les acteurs ne sont franchement pas mauvais. On sent qu’il y a une bonne alchimie entre eux, on voit qu’ils prennent plaisir à jouer. Mais ca ne suffit pas. Damon Wayans Jr, lui, ne sera plus là dès le second épisode. Il retourne chez Happy endings, où je le préfère. Son personnage dans New girl est plus lourd qu’autre chose. Max Greenfield est sympa, c’est le plus intéressant des 3 mecs, j’espère maintenant que les scénaristes ne vont pas mettre 2 épisodes à le caser avec Zooey. La meilleure amie, la top modèle, est le seul personnage « normal » qui a la tête sur les épaules et qui ne caricature pas son personnage. Ca fait du bien, mais on ne l’a pas vu beaucoup.

(Un petit mot sur le générique, sympa et je suis content de voir que certaines séries en ont encore. Ca fait son charme)

 newgirlnewgirl_101_2_tagged_640x360_1154054

New girl était annoncé comme l’une des meilleures nouveautés de la rentrée. Une des sitcoms les plus drôles. Elle n’a rien d’originale, excepté Zooey Deschanel. J’espère que l’erreur du trailer sera rectifiée dans ce second épisode, mais pour l’instant je suis déçu. Qui, sur les 10,28 millions de téléspectateurs, ont-été également déçus ?

Guizmo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité