Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
1 février 2012

La meilleure nouveauté de cette deuxième partie de saison 2011-2012 selon vous ...

Alors que le mois de Février vient de commencer et que des nouveautés sont apparues, je vous propose de refaire un sondage sur la nouveauté que vous préférez. Ce sondage ne prend plus en compte les séries qui sont sorties entre septembre et décembre, ni celles qui sortiront cet été.

Je n'ai pas mis de limites de réponses, vous pouvez voter pour autant de séries que vous le voulez, et j'espère que je n'ai oublié personne. N'hésitez pas à me prévenir si c'est le cas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avez-vous un compte Facebook ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité