Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
9 octobre 2011

Ringer [s01e03,04]

ringeropening

If you ever want a french lesson / It's gonna kill me, but I'll do it

étoile 2,5/ étoile 3

Ringer est une série un peu fade, et c’est plus de l’ennui que je ressens en la regardant. Tout n’est pas à jeter, mais il faudrait sérieusement que les scénaristes se reveillent s’ils veulent me passionner. Le quatrième épisode semble être en bonne voie, mais ne crions pas victoire trop vite.

Ringer 2Ringer

Je ne me souviens quasiment plus de l’épisode 3. Les seuls moments importants que je retiens sont ceux de Shiobhan, et l’histoire avec le téléphone qui était plus ou moins intriguant. L’épisode 4 est déjà mieux avec l’anniversaire des jumelles (J’ai beaucoup aimé cette histoire de collier). Et c’est l’occasion de retourner aux Hamptons et de réunir sous le même toit le carré amoureux. L’occasion aussi de revoir Bridget et sa sœur en face à face, et l’occasion de faire avancer l’histoire.

La finalité de l’épisode est la seule qui compte, la meilleure amie va enfin servir à quelques choses, et l’histoire devient enfin passionnante. On doit néanmoins attendre l’épisode 5 pour voir l’après-révélation, et tout ce qu’on espère, c’est que ca ne finisse pas en pétard mouillé. Du côté de Shiobhan, ce n’est pas fameux non plus. Pourtant, c'était l’intrigue qui avait le plus de potentiel, mais on tourne un peu en rond dans une fausse relation amoureuse qui n’est pas non plus passionnante. C’est toujours agréable d’entendre Sarah Michelle Gellar parler français, mais il en faut plus pour nous tenir en haleine. Du côté du FBI, l’agent Machado est correct, l’histoire agréable à suivre, mais le « méchant » de l’histoire n’est pas du tout crédible. On ne comprend pas pourquoi Bridget en a si peur. J’ai déjà plus peur de la Queen Victoria que de ce mec aux cheveux long et au charisme d’un chimpanzé.

Par contre, Ioan Gruffudd m’a beaucoup surpris en bien. Il est convaincant, et la relation entre Bridget et lui est certainement la plus travaillée et donc la mieux. On s’est débarrassé de la fille d’Andrew, c’est dommage.

Sarah Michelle Gellar est un peu décevante aussi. Je l’aime toujours, elle joue bien, mais sa prestation est un peu molle, comme si le fait de savoir qu’elle allait jouer pour la CW au final, et non la CBS, avait enlevé toute sa motivation. Elle a du mal à insuffler aux deux sœurs une identité propre, et c’est quand même assez problématique.  

Ringer 3Ringer 4

Je crois toujours dans le potentiel de Ringer, mais plus les épisodes avancent et moins j’y crois. Sarah Michelle Gellar est le seul argument qui me fait suivre encore la série, mais l’épisode 4 peut faire changer les choses. Verdict dans quelques jours.

Guizmo


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité