Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
17 septembre 2011

90210 [s04e01]

 

90210étoile 0,5

90210,90210,90210, que dire de cette série qui devient de plus en plus pathétique.

Parlons sérieusement, les 2 premières saisons étaient sympathiques. La troisième était quand même assez chiante mais là !!! La quatrième saison s'annonce assez pourrie, explications:

 

Commençons par Naomi. Friquée comme elle est, elle s'achète une superbe maison, bon soit. Sa soirée désastreuse entre les plaintes des voisins, Austin (que je déteste) , et son arrestation c'était pas terrible terrible. J'attendais beaucoup de la trame avec sa grossesse et Max, et j'ai été plus que déçue. Sérieusement, le flash back qui dure 30 secondes alors qu'on a attendu des mois pour savoir la suite de la grosse intrigue de la saison 3 a été plus que bâclée par les propos de Max "C'est génial nous allons avoir un bébé ensemble [l'infirmière passe pour dire que c'était une fausse alerte] oh c'est génial je ne vais pas être papa et je pourrais aller à l'université [puis rupture]" fin de l'histoire du couple un peu déjanté que j'aimais beaucoup. Blasée.

 

Ensuite Annie, bon elle, ça va encore on la tolère.

Un peu déprimée par l'absence de nouvelles de Liam, ça se comprend. Le dit Liam arrive, pose une bague sur le capot de sa voiture pour la demander en mariage, c'était sincèrement naze!

Puis entrée à l'université , où elle rencontre le beau mec (Ayden dans South of nowhere), elle flirte avec, ça se comprend!

Puis , redemande en mariage super romantique de Liam qui se prend un non en pleine face, dur ... mais ça se comprend! Sérieux Liam il faut qu'il arrête son délire de bateau et "j'ai réfléchi à ma vie" !! Bon au moins il a gagné 25.000$ et a pu s'acheter une sorte de bar. N'empêche qu'on a pas compris d'où ça sortait !! Intrigue puante !

 

On continue sur la lancée avec Dixon! Il est sympathique mais j'ai l'impression que son personnage s'efface un peu mais bon. Il veut devenir David Guetta n°2 et ne pas aller à l'université. Je n'ai pas compris la réaction un peu trop maternante d'Annie mais soit.

Le pauvre est colocataire d'Austin le cow boy avec son chapeau stupide! Il se tape un peu la honte quand même en plus il a couché avec .... (le personnage qui suit)

 

Adrianna !!! Alors elle mais je ne la supporte plus !!!! Virez la de la série please !!!!!!!!

Alors désolé mais je vais la trasher !!

Saison 1: je me drogue

Saison 2: j'ai envie de devenir lesbienne (mais que pour 5 épisodes sinon c'est pas drôle)

Saison 3: je deviens une pouffe snobinarde connue qui vole les chansons d'un auteur ET j'ai failli tuer ma meilleure amie (trop génial)

Saison 4: je m'excuse .... et plein d'autres surprises

Alors je pense que son rôle est vraiment la fouteuse de merde et puis c'est tout !!!

Son cerveau est conçu pour soit voler les mecs des autres ou pourrir leur avennir waouh c'est très varié quand même !!

Elle revient la bouche en coeur pour s'excuser auprès de Silver qui la renvoie chier et c'est bien fait pour sa ***** ! Elle aurait du se jeter du rocher on aurait été tranquille !!! Mais non à la place elle a une révélation , genre elle a vu la vierge, "je vais devenir gentille" ! On  y croit tous !!!!

 

Au tour d'Ivy, une de mes préférées au niveau du caractère et tout ça car le mariage avec Raj très touchant certes mais je pense que les scénaristes se sont quand même embarquer dans un sacré merdier avec le cancer de ce dernier. Au moins , on a quand même un thème plutôt sérieux mais 2 options s'offrent à cette histoire. Numéro une : une guérison sortie de nulle part. Numéro deux: la mort ... qui sort de nulle part. C'est con car j'aimais bien ces deux personnages!!

 

Silver et Navid , toujours fidèles à eux mêmes. Mignons, amoureux mais pas nian nian et ces pauvres doivent vivre (et éduquer presque) la soeur Leila de Navid , grosse gamine trop chiante . Je pense qu'lle va nous saouler comme l'a fait la cousine d'Annie (que je ne supportais vraiment , mais vraiment pas) dans la saison précédente.

 

En résumé , 90210 a fait un peu le tour des intrigues et je sens que ça va sentir le vomi réchauffé!!


Pepsi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité