Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
8 décembre 2011

Taxiresto [Article sponsorisé]

taxiresto

Je vais laisser de côté, le temps d’un article, mes critiques des séries (mais ne vous inquiétez pas, Desperate housewives, Damages et Revenge arriveront très prochainement), pour vous parler d’un site qui doit être pratique. Si comme moi vous aimez manger devant vos séries quand vous vous retrouvez seuls et que parfois vous n’avez pas le courage de vous faire à manger, mais que vous aimez manger de bonnes choses, taxiresto risque de vous plaire. En effet, le site nous met en relation avec des restaurants en quelques clics, sans que l’on ait besoin de sortir de chez nous.

L’idée est intéressante et pratique, mais je ne l’ai pas encore testé. Le site est en développement, et il n’y a pas de restaurants inscrits dans ma région, mais il y a la possibilité de suggérer les restaurants que l’on veut, et je trouve çà bien. Moi qui fais souvent des soirées Kebab entre amis, ça nous évitera de sortir et de rester tranquillement à nous amuser, surtout en cette période assez froide.

En tout cas, www.taxiresto.fr permet de commander un repas à un restaurant de notre choix et d’être livré dans les 30 à 45 minutes qui suivent, que ce soit des Sushis, des pizzas, de la cuisine française, étrangère, ou autre. On choisit donc un restaurant inscrit sur le site, prêt de chez nous. On a ensuite le plaisir de voir la carte et de choisir tranquillement notre plat. Puis le site envoie la commande et on paye à la livraison ou en ligne si on préfère. En plus, le design du site est très claire, agréable, et il y a même un petit lexique culinaire pour les curieux.

Voilà, je vous fais partager une petite découverte, et n’hésitez pas à mettre des commentaires pour dire ce que vous en pensez, ou si vous avez déjà utilisé ce système de livraisons

Guizmo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité