Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
6 juin 2012

Saison 2012-2013 [Nouveautés NBC]

Chaque année, NBC est la chaine qui sort les séries les plus intéressantes, mais également celle qui se vautre le plus. Et ce n'est pas faute d'avoir des projets de qualités. En tout cas, le sort de NBC est pour moi un mystère, mais pour cette année, je suis sure qu'elle ne remontra pas la pente.

 

Dramas :

Des 3 dramas qu'elle possède pour la rentrée, seulement 1 me tente, et c'est "Revolution". Mais "Revolution" risque de faire parti de la longue liste des séries annulées qui compte "The event" ou "Flashfoward" pour ne citer qu'elles ! J'attends également le retour de Bryan Fuller au commande de Hannibal (mais qui ne sortira qu'à la mi-saison), et même si "chicago fire" ne semble pas mauvaise, elle ne me fait ni chaud ni froid (peut-être le pilot si j'ai le temps et de bons échos). Quant à "Do not harm", j'attends les premières images avant de me décider, car la série pourra se révéler soit très bonne, soit très mauvaise.

Revolution : Dans un monde où toute forme d’énergie a mystérieusement cessé d’exister, des personnes s’efforcent de survivre et de retrouver leurs proches.

Chicago fire : Le quotidien dangereux et complexe d'un groupe de pompiers à Chicago...

Do not harm : Le combat quotidien d'un neurochirurgien dont le dangereux alter ego menace de céder à la folie à tout moment et ainsi de détruire sa vie personnelle et professionnelle...


Sitcoms

Quatre sitcoms ont été commandées par la chaine. Si "Go on" avec Matthew Perry ne m'intéresse pas du tout (car je n'aime pas l'acteur et que la bande annonce ne semble pas terrible), "Guys with kids" semble être encore pire. La bande annonce montre une sitcom cliché, rincarde avec un humour lourd. On a connu mieux de la part de NBC.

Par contre, je suis mitigé sur "Animal practice". J'aime beaucoup Justin Kirk dans Weeds, mais j'ai peur de le trouver lourd en tant que personnage principal. Je regarderais le pilot, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir dans la série.

Il reste "The new normal" qui est LA sitcom que j'attends le plus, toute chaine confondue. Tout simplement car elle semble drôle, touchante et originale, et que rien qu'en voyant la bande annonce, les personnages/acteurs semblent tous excellents ! Une vraie petite famille et j'ai bien envie de faire parti du voyage ! Je croise les doigts pour la série, et j'espère sincèrement que le pilot ne me décevra pas. Et puis, j'aime beaucoup le travail de Ryan Murphy !

Guys with kids : Trois trentenaires se plaisent bien dans leur nouveau rôle de père bien qu'ils n'aient pas encore grandi dans leurs têtes.

Go on : Un irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif se remet de la perte d'un être cher grâce aux membres d'une thérapie de groupe...

Animal practice : Un vétérinaire bougon adore les animaux mais déteste leurs maîtres.

The new normal : Un couple gay qui souhaite fonder une famille fait appel à une amie pour devenir leur mère-porteuse.

 

Et vous, quelles sont celles qui vous plaisent le plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité