Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
8 mai 2012

Les examens...

Je pense que vous aurez, pour les habitués du site, remarqué une légère diminution du rythme des articles. Je tiens donc à vous rassurer, je ne compte pas abandonner le blog, et je continuerais de critiquer les séries une fois que j'aurais retrouver le temps de les regarder.

La faute à quoi ? Aux examens ! Et oui, en petit étudiant que je suis, mes examens m'ont rattrapé et m'empêchent de me consacrer comme je le voudrais dans cette avalanche de fin de saisons qui vont nous innonder.

Alors pourquoi cette photo de Cougar town, levant son verre ? Car les examens, c'est bientôt fini !

Oui, mais... Mais quoi ? Le blog risque tout de même de subir une longue absence pour la bonne petite raison que je m'envole pour la Floride pour 2 semaines. Si le coeur m'en dit, ainsi que le votre, je pourrais poster quelques articles de mon road trip (une fois revenue) au pays de Nip Tuck, Dexter, Cougar town...

Sur ce, bonne visite sur le blog et bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité