Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
27 avril 2012

Une dernière saison pour Fringe

 


Le monde des séries peut parfois être impitoyable. Je me souviens notament de l'annulation brutale de Pushing daisies (l'une des pires nouvelles pour moi dans le monde des séries), mais les exemples de séries trop vites annulées sont nombreux.

Parmis elles, il y a des miraculés, et Fringe en est le dernier exemple. Si le renouvèlement de la saison pour une saison 3 était déjà surprenant, l'annonce de la saison 4 relevait du miracle.

Et c'est avec moins de 3 millions de téléspectateurs par semaines que la FOX a décidé d'accorder aux fans de la série une ultime saison 5 de 13 épisodes pour conclure dignement la série. Et pour une fois qu'une chaine traite comme il se doit une série et ses fans, je me dois de l'en remercier.

C'est donc avec soulagement que j'entamerais bientôt la saison 4, sachant que la série se concluera comme il se doit (on l'espère).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité