Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
24 janvier 2012

Are you there, Chelsea [s01e01]

Pilot

étoile 2

Je ne suis pas un grand fan des sitcoms, qui me lassent beaucoup trop vites pour la plupart. Seuls The middle, Parks and recreation, Raising hop et Modern family de temps en temps ont réussit à trouver une place dans mon planning, ainsi que la petite dernière Suburgatory. Pourtant, je donne toujours une chance aux petites nouvelles si la bande annonce est sympa. C’était le cas de Are you there vodka, it’s me Chelsea, même si j'avais peur que la série me lasse rapidement. Je ne dirais pas qu'elle m’a lassé au bout d’un épisode, mais j'ai pas tout simplement pas accroché.

Are you there, ChelseaAre you there, Chelsea 2

Je ne sais pas quelle a été l’intérêt de NBC de changer le titre de la série de Are you there vodka, it’s me Chelsea en Are you there,  Chelsea. Ca ne veut plus rien dire et ce n’est même plus drôle. Un peu comme le pilot au final, la bande annonce m’a bien fait rire mais pas vraiment l’épisode. Oui, il y avait quelques répliques qui m’ont fait sourire, une ou deux qui m’ont fait bien marré mais l’humour est quand même très basique, un peu lourd et pas forcément fin. Je suis plus du genre à préféré le cynisme ou l’ironie, l’humour un peu noir mais l’humour de cette série, pas vraiment. Le fait de voir aussi toutes les blagues dans la bande annonce n’a pas du aider non plus, surtout que la plupart des passages de la bande annonce ont été refilmés et sont clairement moins drôle dans ce premier épisode.

Côté personnage, rien de vraiment bien à se mettre sous la dent non plus malheureusement. J’avais entendu beaucoup de bien de  Laura Prepon mais sa prestation ne m’a pas vraiment emballé, je m’attendais à ce que Chelsea soit plus fun et plus drôle. Là, elle est un peu creuse, son jeu est un peu monotone. La meilleure amie est aussi un peu transparence et elle n’a rien d’originale. Elle ne m’a même pas fait rire, un peu comme la sœur, interprétée par la vraie Chelsea Handler. Cette dernière m’a d’ailleurs fait penser à une pâle version (vraiment pâle) de la sœur de Nancy dans Weeds. Heureusement que Weeds est là pour me faire rire. Autre personnage qui m’a déçu, c’est celui de la colloque. L’actrice est bien marrante en bande annonce mais alors pas du tout dans l’épisode. Malheureusement, je ne pense pas continuer la série pour voir si elle change. Je ne parlerais même pas du père tellement sa nullité était affligeante, ni du nain. Heureusement, il y avait Dot Jones, en guest surement, car j’ai beaucoup aimé ses passages.

Are you there, Chelsea 3Are you there, Chelsea 4

Are you there Chelsea n’est peut être pas si mauvaise, mais je n’ai tout simplement pas adhéré à son humour. J’ai déjà connu pire, mais comme je connais bien mieux et que les sitcoms ne sont pas ma tasse de thé, je passerais sur cette nouveauté.

Guizmo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité