Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
8 janvier 2012

Misfits [s03e02-03]

Misfits

Episode 02 & Episode 03

étoile 3,5 / étoile 2,5

Misfits serait-elle en train de reprendre le schéma de la saison 1 avec un épisode centré sur un personnage ? c’est ce qu’on dirait. L’épisode 2 met en avant Curtis, et était plutôt sympa malgré le fait que je ne suis pas fan du personnage, alors que l’épisode 3 est centré sur Simon, et c’est déjà un peu plus décevant.

Misfits 2Misfits 3

L’épisode 2 se concentre donc sur Curtis en laissant de côté les autres personnages. Le new guy a le droit à quelques apparitions et elles me font bien marrer l’air de rien. Heureusement, il n’est pas une vulgaire pale copie de Nathan : Il me fait marrer à sa manière dans un autre genre mais un peu similaire. L’histoire de Kelly n’avance pas des masses non plus, mais elle se rapproche du mec qui peut changer de pouvoir. On en apprend un peu plus, sa copine est morte et sa recherche du pouvoir doit certainement être en rapport. Je m’attendais à quelque chose de moins classique mais le duo qu’il forme avec Kelly promet du bon et est déjà très sympathique. Elle aussi me fait toujours bien rire par la même occasion. Simon et Alisha sont en nettes retrait par rapport aux autres, mais ca ne me dérange presque pas.

Curtis est donc aux honneurs ici, et on revient sur sa passion pour la course et son pouvoir. Je ne voyais pas l’intérêt du pouvoir, mais en plus d’être drôle, il permet à Curt de reprendre la course. Enfin, objectif très vite oublié pour se concentrer sur une demoiselle et les quiproquos entre le triangle amoureux Curt-femme/Curt-homme/Emma sortaient donc de l’ordinaire et c’était assez drôle. C’était drôle, mais c’était pas creux, il y avait un lien avec la découverte du corps de la femme et c’est çà que j’aime aussi dans Misfits, c’est qu’elle ne se contente pas de situations osées mais les intègre avec les interrogations des adolescents. Le coup du violeur, ca n’avait rien d’extraordinaire, mais se laissait regarder.

Misfits 4

L’autre épisode était moins bien alors qu’il était centré sur Simon, personnage qui était auparavant mon chouchou. Si l’épisode n’était pas fameux, c’est certainement à cause du « psychopathe » fan de  super héro. En tout cas, moi je ne le suis pas, mais vraiment pas de ces personnages complètements obsédés par les super-héros. Ca sonnait un peu ridicule, pas vraiment original et l’acteur n’était pas très convaincant. J’étais pourtant content à fin, car j’ai vraiment cru jusqu’au bout que l’intrigue de Simon-masqué serait bouclée, mais en faite non. Je ne vois pas pourquoi on continue la dessus, je ne pense pas qu’il y ait encore grand-chose à dire mais bon, on peut toujours être surpris en bien.

Les autres personnages se contentent d’être là dans cet épisode, d’interagir et de nous faire marrer mais c’est tout. Kelly continue de se rapprocher de Seth (l’homme qui change les pouvoirs) et j’attends toujours de voir la suite.

Misfits 5Misfits 6

Peut-être pas les meilleurs épisodes de Misfits à ce jour, mais la série continue d’être très sympathique. Je suis toujours content de passer un moment avec cette bande anglaise, peut-être pas parfaite, mais hautement sympathique.

Guizmo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais rectifier çà xD <br /> <br /> Et oui, je commence à être assez déçu. L'épisode d'après est assez bancal et il manquait un truc. Heureusement que Kelly est là, je l'adore toujours autant ^^<br /> <br /> Pour les acteurs, j'ai appris, mais je ne sais pas qui s'en va. Je préfère regarder la fin de la saison avant !
P
Je crois bien que l'épisode de Noël de Glee t'a traumatisé ^^ C'est Curtis je crois, pas Kurt :d<br /> <br /> En ce qui concerne cette saison, ben moi j'ai été très déçu, et j'ai d'ailleurs arrêté la série au season finale, pour des raisons évidentes.(départs d'acteurs)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité