Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
24 décembre 2011

Joyeux Noël

santa-stark-christmas-is-coming

En cette période un peu morte côté série, j'en profite entre 2 révisions de partiels pour rattraper mon retard dans certaines séries. Dexter et Misfits vont donc bientôt arriver si vous les attendiez.

J'en profite également pour vous remercier d'être un peu plus présent chaque jour, et alors que le blog vient de fêter son 3ème mois, il atteint doucement le cap des 3000 visiteurs, des 150  messages et des 20 commentaires. Je ne sais pas si c'est un beau score, mais pour moi, c'est déjà énorme, alors un grand merci. Et n'hésitez pas à poster des commentaires pour me donner votre avis, ce que vous en pensez, que vous aimiez ou non, que vous soyez d'accord ou non !

J'avais également lancé un petit sondage sur la nouveauté de cette rentrée que vous aimiez le plus, vous avez été plus de 75 à voter, et donc voici les résultats:

6- Suburgatory (5%)         5- Homeland (6%)     4- Pan Am (9%)

341061_228362133892084_164004666994498_648170_188877591_o   Homeland-Showtime-CastPromoPic    pan-am-abc-tv-show

 

3 - Amercian horror story (16%)

images


2- Once upon a time (20%)

once-upon-a-time-once-upon-a-time-27443608-1280-800


1- Revenge (23%)

10257

Personnellement, même si Revenge est un très bon divertissement, il lui manque un petit quelque chose qu'American horror story a et que Once upon a time est en train d'avoir. J'aurais donc choisit American horror story en première position pour son histoire complexe et très bien maitrisée, sa richesse en personnages et sa qualité indéniable. Puis once upon a time pour son originalité et sa touche de magie et de féérie, et enfin Revenge car elle reste quand même, l'une des meilleurs nouveauté de cette rentrée.

 

Je vous souhaite en tout cas un joyeux Noël

Et passez de très bonne fête !

Et pour ceux qui, comme moi, attendent avec impatience le retour de Shameless le 8 Janvier, voici un petit épisode de 4 minutes pour vous souhaiter un joyeux anniversaire façon Gallagher:

 

Guizmo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toi :) Ca me fait très plaisir !!!
A
SHAMELESS <3 ton blog est super, j'essaie de le suivre tous les jours! (:
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité