Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
19 novembre 2011

Revenge [s01e08]

Revenge-abc-logo-550x309

Treachery

étoile 3,5

 

Avec une ambiance musicale et une réalisation plus soignée qu'à l'habitude, malgré un manque de subtilité auquel la série ne nous avait pas habitués, Revenge continue d’être addictive. Les choses deviennent de plus en plus dangereuses pour tout le monde, et les secrets de chacun ne tiennent plus qu’à un fil.

Revenge 1 (2)Revenge 4 (2)

Bye bye Frank mais bonjour la vraie Emily Thorne. Alors que Frank aurait pu être un vrai problème pour Amanda, la vrai Emily s’en charge mais devient peut-être un autre problème encore plus grave. En sociopathe un peu tordue, elle se place haut et risque fort de créer des ravages. Elle se rapproche de Jack (qui du coup est moins à l’écart de toutes les intrigues), et ne semble pas prête à partir des Hamptoms. Amanda ne semble pas vouloir tuer, mais elle le sera peut-être obligée pour régler ce petit problème qui peut prendre des grandes proportions.

Du côté de Victoria, on l’a connue plus intelligente. Après avoir chassé son mari de chez elle, elle recueille Lydia. Il vaut mieux garder un œil sur ses ennemis, ok, mais en laissant Lydia écouter aux portes, Victoria n’a pas été très maligne. Là aussi où elle n’a pas été très maligne, c’est en envoyant les flics chez Amanda. Elle aurait du se douter qu’Amanda serait plus intelligente que çà, et cela n’a fait que confirmer à Amanda que Victoria se doute d’elle (j’espère avoir été claire). En plus, c’était évident qu’en l’apprenant, Daniel risquait fort de prendre la mouche. La queen Victoria risque de se sentir bien seule. L’histoire de la photo était aussi un peu facile, mais restait sympa.

Tandis que Charlotte et Declan ne servent toujours à rien, Ashley commence à se rebeller tout doucement au côté d’un Tyler de plus en plus menaçant. On arrive pas encore à bien voir où cela risque de mener, mais je ne suis pas inquiet, même si je ne suis qu’à moitié emballé.

Revenge 2 (2)Revenge 3 (2)

A mesure que les intrigues se complexifient et se multiplient, il devient de plus en plus dur de parler de Revenge. L’histoire est toujours jouissivement tordue, les connexions entre les différentes intrigues et personnages assez géniales, même si Revenge pourrait gagner, je pense, en devenant juste un peu plus sombre.

Guizmo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité