Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
17 novembre 2011

Glee [s03e06]

gleefin

Mash Off

4 demi

L'épisode 6 de Glee nous offre un concentré de choses qui sont toutes excellentes ! On n'a pas le temps de s'ennuyer puisque beaucoup de choses évoquées auparavant avancent à vitesse grand V ! 

L'épisode commence sur Puck qui fantasme sur Shelby! Sa chanson était plutot sympa! Mike et Blaine (que je préfère en choriste ^^) apportaient un petit plus à la chanson. Après lui avoir fait une petite déclaration, il va faire un peu de baby sitting et lui avoue ce que Quinn a fait. Je ne m'attendais pas du tout à ce qui lui révèle ça enfin du moins pas si tôt. Cela permet quand même à Shelby de se rendre compte à quel point Quinn est faux-cul puisqu'elle voulait rejoindre les Trouble tones pour atteindre Beth. Quinn devient un peu agaçante depuis qu'elle a coupé ses cheveux j'ai l'impression qu'il lui manque vraiment une case. Espérons qu'elle retoruve ses esprits assez vite !

glee2glee3

 

 

 

 

 

 

 Ensuite on passe à la campagne Sue, qui descend Burt avec des vidéos plus ridicules et méchantes les unes que les autres entre coeur de babouin et son mairage avec un âne. C'est marrant mais c'est pas non plus le meilleur moment de l'épisode. Enfin j'ai bien aimé le parallèle avec les campagnes pour la présidence de McKinley où il faut apprendre à la jouer fair-play (thème que l'on retrouvera après). D'ailleurs durant le débat , on apprécie la noblesse de Rachel qui ne se retire pas de la course mais offre ses votes à Kurt pour l'aider à atteindre la NYADA.

En parlant de la jouer fair play on retrouver un mash off entre les 2 chorales de McKinley, Les Trouble tones dont la nouvelle prez est Mercedes et les New directions. J'ai bien aimé le "You & I" de Lady Gaga repris par Shelby et Will! Li'dée du mash off y est alors lancée et tout le monde va se concentrer dessus à l'exception de Santana trop occupée à vouloir insulter Finn sur son physique. Le passage du Dodgeball était assez marrant! J'ai vraiment adoré la reprise de One Way or another de Blondie ! On y retrouve quand même une Santana impitoyable qui va en faire saigner l'irlandais. Finn ne se laissera pas faire puisqu'il ira même jusqu'à parler de la relation Brit&Santana en plein couloir ce qui vaudra une vidéo sur l'homosexualité de Santana dans la campagne de Sue. Au niveau des mash off j'ai préféré celui des Trouble Tones, sur Adele, le someone like you était .. AWESOME ! L'épisode s'arrête sur la gifle de Santana sur Finn .. mais en même temps on la comprend ...

glee1glee4

 

 

 

 

 

 

Cet épisode est pour moi un (voire LE) meilleur de la saison 3, les chansons étaient vraiment bien choisies et les choses avancent à grands pas à McKinley

Pepsi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité