Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
21 octobre 2011

Castle [s04e05]

cast

4e

Après une pause sur mes critiques, c'est avec Castle que je me remets en jambe. Bon , je suis soulagée car cette semaine on retrouve la qualité perdue de cette série de la ABC.

Soyons honnête , si je n'ai pas fait de critique des épisodes 3 et 4 c'est car il n'y avait rien à dire ! On nous laisse sur notre fin à l'épisode 1 quand on apprend que Beckett se souvient de toute la fusillade (y compris la déclaration de Castle) et dans les épisodes suivants on n'en parle même pas !! Juste une allusion au début de l'épisode 4 et pis basta, c'est plutôt faible.

Non cette semaine , c'était sympa. Ca m'a un peu fait penser à l'épisode où Natalie (je suis plus sûre du prénom) vient dans l'unité de Beckett et fait du charme à Castle , chose bien sûr qu'elle ne supporte pas ! On aime quand Kate est jalouse ça fait du bien de la voir comme ça.

Venons en aux faits, l'intrigue est le vol d'une oeuvre estimée à 50 millions de dollars, on a un meurtre sur les bras et une ancienne voleuse réorientée en employée pour assurance qui doit revoler les oeuvres pour les redonner aux propriétaires. Cette dit voleuse va rejoindre l'enquête. Castle ne reste pas insensible et se trouve avec un dilemme entre Kate et la voleuse. Il demande subtilement la permission à Kate qui dit oui en pensant non. J'ai bien aimé la scène où pour couvrir Kate , Castle embrasse la fille et après tout lui retombe sur la gueule c'est excellent !! L'intrigue en soit est sympa mais on s'en fout un peu de qui a fait le coup puisqu'on est plus focalisé sur l'Histoire Beckett/Castle. La phrase du psy "Vous avez  peur qu'il ne vous atttende pas ? Ou justement avez vous peur du contraire?" était vraiment bien trouvée.

En résumé, le 5ème épisode de cette saison 4 nous envoie un présage de bonne augure pour la suite des évènements, du moins c'est ce qu'on espère!!

Pepsi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité