Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
27 septembre 2011

Castle [s04e02]

castle

étoile 3

Bon que dire de l'épisode de Castle de cette semaine, décevant peut-être? Oui je crois que c'est le mot le plus approprié.

Le problème avec Castle est que la série a des épisodes exceptionnels tout comme des épisodes bas de gamme. Cette variation de qualité est un peu usante à la longue. Das la saison 3 on a eu le même coup et parfois on avait plus envie d'accélerer ou de sauter des passages car c'était un peu chiant. Dans les bons épisodes , je ne parle pas seulement de ceux où l'enquête de la mère de Kate avance mais des passages où Beckett & Castle se rapprochent. J'ai l'impression qu'on a le droit qu'à un moment de complicité de 20 secondes à la fin de chaque épisode. Waouh c'est super mais après 3 saisons achevées, on espère plus d'action dans la 4ème,  il serait peut-être temps non? On est pas dans High School Musical !

L'enquête était déjà plus intéressante que la semaine passée mais un peu trop tordue. Sérieusement combien de personnes en ville jouent le rôle d'un justicier de comics quasi inconnu ? Pas autant je crois. Dans cet épisode on en a à tours de bras , c'est pas très crédible... En plus je voulais que ça soit le vendeur de BD le coupable.

De son côté, Alexis est touours amoureuse de son Ashley (très viril comme prénom) chéri et veut le rejoindre à Stanford au grand désarraroi de son papounet qui va vite sans prendre plein la gueule . C'est mignon mais je ne supporte pas l'acteur qui joue Ashley  (Ben de the secret life of american teenager) il a un peu une tête de glandu fleure bleue. Mais il est quand même moins pire dans Castle.

La mère de Castle me fait toujours autant rire avec son côté grande comédienne, plein de charisme. elle est à mourir de rire avec ses costumes plus ridicules les uns que les autres.

En résumé, nous voila encore avec un épisode creux, pour un deuxième épisode de saison c'est plutôt navrant. On espère que les choses vont changer et que les choses vont s'accélerer...

Pepsi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité