Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
25 septembre 2011

Charlie's angels [pilot]

charg

* * * *

Etant une grande fan des films de "Charlie's angels" , la série est une des nouveautés que j'attendais le plus.

Ce que je peux dire c'est que je n'ai pas été déçue. La série, réalisée par Drew Barrymore elle-même, suit les traces du film dans un registre drôle, glamour et plein d'action. Cocktail explosif.

La mort d'un ange au bout de 10 minutes m'a beaucoup surprise mais on ne la regrette pas vraiment quand le personnage de Eve French entre en jeu.  Rachel Taylor , anciennement dans Grey's anatomy a plus sa place dans Charlie's angels que dans Grey's où elle était la remplaçante un peu chétive d'Addison Montgomery.

La série présente aussi quelques changements comme un tout nouveau Bosley que l'on attendait grassouillet à la quarantaine mais pas du tout on se retrouve avec un BG et ça fait plaisir ! Chaque ange a plus ou moins un talent perso donc l'effet de solidarité et complémentarité crée une cohésion entre les anges , j'aime beaucoup.

Au niveau des anges, j'aime un peu moins la black , ancienne flic et jaime beaucoup le personnage d'Eve French , elle a un lourd passé et j'espère que les scénaristes s'en serviront par la suite.

angange

 

 

 

 

 

 

En résumé, Drew Barrymore continue son chemin dans le registre des drôles de dames qui ont été très bien choisies. On attend la suite

Pepsi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité