Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
18 septembre 2011

Lipstick jungle [Pilot]

affiche-Lipstick-Jungle-2007-2

étoile 4

En me renseignant sur une des actrices d'Eastwick , je suis tombée sur Lipstick jungle et à ma grande surprise j'ai vu que Kim Raver (Teddy dans Grey's anatomy) jouait un des rôles principaux. Par conséquent j'ai regardé le pilot. Cette série est passée sur la NBC de 2008 à 2009.

Ce que je peux vous dire c'est que j'ai adhéré au bout de 10 minutes. En regardant, l'épisode je me suis dit que cela ressemblait beaucoup à Sex & the city (mais avec moins de sex quand même). Et comme de par hasard, il se trouve que la série vient d'un livre écrit par ..... l'auteur de Sex & the city ! Eh oui j'ai l'oeil (applaudissements ... ou pas !)

Bref, c'est l'histoire de trois amies qui ont toutes bien réussies dans la vie."Nico/Nickie" , mariée à un homme qui ne l'a regarde plus; dans l'univers de la presse people, Wendy, mariée, 2 enfants, dans les films cinématographiques à succès et Victory, célibataire, dans le stylisme.

On retrouve Robert Buckley (One tree hill) qui entretient une liaison avec Nickie. Amazing ! Sérieusement l'histoire de la femme cougar qui trompe son mari c'est cliché mais sympa surtout quand c'est les acteurs sont géniaux!

J'aime le fait que ça soit 3 amies qui ont des carrières totalement différentes et qui s'entendent aussi bien. Elles se soucient les unes des autres et se confient, un bon point supplémentaires ! J'aime bien aussi le mari de Wendy qui se sent un peu à l'écart car sa femme a beaucoup de notoriété; par contre celui de Nickie à l'air particulièrement chiant. La relation naissante entre Vic et son milliardaire me plait beaucoup.

En résumé je ne trouve pas beaucoup de choses négatives à cette série à laquelle j'ai adhéré immédiatement !

Pepsi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité