Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
18 septembre 2011

Eastwick [Pilot, s01e02, s01e03, s01e04]

eastwick

étoile 3

Ce week fut riche en découverte puisque j'ai fait la "connaissance" de cette série suite aux recommandations d'une amie. Elle m'a convaincue de regarder puisqu'il y avait Matt Dallas (Kyle XY) et Ashley Benson( Pretty little liars)

Le début est un peu lent et l'on ne s'attache pas vraiment aux personnages mais au fil des épisodes on les apprécie.

On a Kat, mère de 5 enfants mariée à 18 ans à un homme qui a la maturité d'une mouette qui reste sur son canapé à boire de la bière. Elle a le pouvoir de contrôler les élements de la terre.

Puis il y a Joanna, journaliste qui n'a jamais de chance dans ses relations, elle est vraiment drôle ce qui en fait mon personnage préféré. Sa dispute avec Will dans l'épisode 4 m'a fait de la peine car c'est une fille très attachante. Elle a le pouvoir de manipuler les hommes en les regardant droit dans les yeux.

Roxie, mère de Mia (Ashley Benson) , a une relation avec Chad (Matt Dallas) et a des visions dans lesquelles elle voit son voisin la tuer. Ce dernier recherche sa mère à Eastwick. L'intrigue est franchement sympa et commence à se délier mais en même temps rajoute 3 fois plus de suspense dans l'épisode 4 que j'ai beaucoup aimé (4 étoiles) par rapport aux 3 autres auxquels j'attribue entre 2 et 3 étoiles.

On ne sait toujours pas ce que Van Horne mijote et j'ai beaucoup aimé la connexion de Jamis avec les habitants de Eastwick notamment avec Bun et Penny mais je n'en dis pas plus!

En résumé, Eastwick ne devienda pas ma série préféré mais le suspense qui devient de plus en plus grand , titille ma curiosité !

Pepsi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ok merci pour l'info :)
G
En faite, Eastwick est une série de la rentrée 2009-2010 sur ABC (chaine américaine) qui s'est vite fait annulé. Je ne sais plus sur tous les épisodes ont été diffusé par la chaine, mais 13 ont été tournés.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour TF1, je pense que la chaine a acheté la série, mais j'ai aucune idée sur la façon dont elle va diffuser les épisodes...
N
Il n'y a pas très longtemps il y a eu sur TF1 4 épisodes des "Mysteres d'Eastwick" qui m'a assez plut. Mais je comprends pas, en fait c'est une série...? Pourtant il n'y avait que 4 épisodes pour le téléfilm que j'ai vu...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité