Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
17 septembre 2011

Big love [Pilot]

biglove

étoile 3

Guizmo ayant mis un message sur Big Love, j'ai décidé de faire le grand pas et de me mettre à cette série.

Le format de 53 minutes est un peu chiant mais bon, le nombre d'pisodes par saison est diminué donc on a quand même l'impression d'avancer.

Ce pilot m'a plu sans pour autant laisser une image extraordinaire. Les personnages sont plutôt bien à l'exception de Nickie qui me saoule vraiment. Barbara et Margene sont pour moi les 2 meilleurs personnages en tout cas dans ce début de série. La première reflète parfaitement la femme idéale et le couple Barbara-Bill est tout simplement divin. Margene et sa fragilité sont touchantes mais j'espère que ça va pas devenir trop lourd. Par contre désolé de la traiter encore mais Nickie, sa folie dépensière et son caractère pourri sont vraiment très agaçants!

J'aime beaucoup l'aménagement des maisons avec les jardins et les grands repas de famille. Par contre, le thème de la religion est un peu trop présent à mon goût...

J'aime beaucoup la présence Ginnifer Godwin et celle d'Amanda Seyfried et également la paritcipation de Linsey Fonseca (Nikita)

En résumé, le pilot de la série classée n°1 sur audiencesusa m'a convaincu et donné envie de voir la suite!

Pepsi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité