Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les addicts des séries
17 septembre 2011

Lost girl [Pilot]

lostgirl

*  *  *

Voici une série dont j'ai connu l'existence via Betaséries et ça m'a donné envie de regarder. Cette série passe sur Show case, chaîne dont je n'avais jamais entendu parler!

La saison 2 est en cours et la saison 1 ne fait que 13 épisodes donc je n'ai pas trop de retard à rattraper !

L'histoire peut paraître un peu bizarre au début (en gros, une femme non humaine qui se nourrit de l'énergie des gens en les embrassant, mais elle doit contrôler ses pouvoirs sinon ça les tue) mais on s'attache vite aux personnages.

J'avais une appréhension concernant l'actrice qui joue à ses côtés puisqu'elle me saoulait dans Life UneXpected mais j'ai été soulagé car finalement elle est plutôt drôle. L'actrice pricnipale, que je n'avais jamais vue avant et plutot convaicante et en plus elle a un faux air de Mary-Louise Parker (Weeds).

Dans cet épisode j'ai beaucoup aimé la scène de combat entre Bo et les sous-Fae.

J'espère que l'histoire ne va pas trop tourner en rond ainsi que la recherche de parents de Bo

En résumé, je vais regarder la suite en espérant que le scénario soit prometteur

Pepsi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les addicts des séries
Newsletter
Publicité